1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shadow380

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow380
Caporal.
Caporal.



Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature Shadow380 Empty
MessageSujet: Candidature Shadow380   Candidature Shadow380 EmptyVen 22 Fév - 17:15

Votre nom RP : Yann Sacoca

Possédez-vous un Micro ? Oui.

Un logiciel de communication ? Mumble, Teamspeak, , Skype et je suis très présent sur le Mumble de ce serveur(je peut en prendre d'autre il ya pas de problème il faut juste me le signaler)

Votre motivation :Aider le serveur a maintenir un communauté sympathique,un bon rp est a ce développer,tout en gardant ces idée,ces principes,ces joueurs,sa communauté sympa et qu'il ne flanche pas sur un mauvais communauté comme certain serveur .Plus un serveur devient connu plus des mauvais joueurs arrivent.

Mes Qualités/Défauts:J'ai fait quelques serveur rp je n'ai jamais était administrateur,mais j'ai vu les défauts des autres surtout du point de vue du joueur comme ne pas rester froid et distant de la communauté, d'essayer d’être compréhensible,pardonner a certain joueur malgré leur fautes sur le passé,et surtout ne pas coller une étiquette sur un joueur,c'est vraiment moche

Mon parcours dans les communautés Ro
leplay :Je n'ai pas fait beaucoup de serveur rp mais je sais ce qu'il faut faire en tant que admin car j'ai longtemps observer des admin,leur défauts,leurs qualité,donc voilà une petite liste de ce que je doit pas faire en modérateur:ne pas coller un étiquette sur un joueur,ne pas se faire un masque je serait tel que je suis sur le serveur tel que je suis IRl,je ne serait pas froid avec les joueurs,je ne me donnerai pas toujours raison on peut avoir tord même si on est du staff.

Mes Activité préféré:J'adore le joué au je vidéo,une parti de ma vie et basé sur ça j'dore beaucoup de jeux sur toute les plateforme mais ma plateforme préféré reste l'ordinateur car il na pas de limite.Comme le dirait le Patron de SLG"INTERNET NE MEURT JAMAIS!"mais je pratique aussi un sport qui est une passion,le basket qui est une que j'adore tout simplement,j'ai oublié de dire que mes jeux préférés reste Gmod,Les counter-strike,Les deux Portal.
.

Pourriez-vous nous aider a cotiser pour notre serveur ? Oui,je peut un mais pas trop.

Pourquoi
nous ? C'est simple car ce serveur a une idées original et bien fait,je le voit aller loin,mais un mauvais communauté pourrait le déduire et l’amener à la fermeture,ce que je trouve dommage.Donc je postule pour être modérateur tout simplement pour assurer l'ordre et la loi dessus,mais aussi l'aider a ce développable.

Mes Horaires :Mes horaires sont variable c'est selon mes cours mais tout mon temps libre je le passerai sur le serveur ou sur le forum.

Que pourriez-vous apporter pour le serveur ? Je pourrait apporter de l'aide financière si le serveur a un problème niveau financier,mais aussi coter idée si le serveur cherche de nouvelle idée je pourrait l'aider,coter administration genre sur le forum ou sur le serveur.faire de la pub .Je dispose d'un gros carnet d'adresse avec beaucoup de joueur de garry's mod .Je peut l'aider sur toute ces formes .

Autres ? Je suis quelqu’un d’assez sévère au niveau des bêtises,mais je sais si un joueur est puni et qu'il revient je ferais comme si il c'était rien passer.Et je ne le collerai pas pour que si il fait un bêtise de le punir ce que je veut dire je ne collerai jamais un étiquette sur un joueur il sont tous égaux.Je suis quelqu'un d’assez calme je ne m'emporte pas même si un joueur me pousse à m’énerver et je suis très présent sur le readcall.


Cordialement,Shadow380



Rôle-Play:

3 juin à Paris:

Opération Paula de la Luftwaffe, cette opération consiste à bombardé les environs de Paris, les aérodromes en particulier.Cela
à a fait 254 morts et 652 blessés d’après le journal Moi et ma famille nous avons très peur mais nous avons survécus ,nos voisins les n'ont pas eut cette chance...

5 juin à Paris:

Remaniement ministériel : le général de Gaulle est sous-secrétaire d'État à la Guerre et à la Défense nationale.Nous avons confiance en lui,il ne capitulera jamais.

6 juin à Paris :
La ligne de défense française s'appuyant sur la Somme et sur l'Aisne ne peut plus tenir, les panzers qui, ayant fini de « nettoyer » Dunkerque, renouvellent vers le sud leurs attaques « en pointe », là où des troupes françaises épuisées les attendent « en ligne ». La défaite française est maintenant inéluctable et laissant Paris ouverte.Moi et ma famille avant très peur.Mais nous croyant au générale de Gaulle.

8 juin à Paris:

Le front français est totalement disloqué,un débat commence pour ou contre la guerre?Moi je ne c'est pas ,la France en sang et en feu par la guerre ou sous l'occupation allemande qui serait un déshonneurs mais dans les deux cas nous avons peur de mourir,comme tout le monde,les habitants fuient vers le Sud pour éviter les combats.Moi et ma famille ne bougeront pas de Paris

La ville c'est vidé en quelque jours....

9 juin à Paris:
La ville de Rouen est occupé,la menace s'avance,j'ai peur des bombardements qui approche.Le général Vuillemin appelle désespérément les Britanniques pour obtenir un appui aérien ; sans succès.
La menace approche, ils ont pris Rouen et Paris reste sans défense ...

10 juin :
Même le gouvernement français quitte Paris pour Tours et ses environs,l'Italie nous déclare la guerre et au Britannique de plus la Norvège capitule.Le moral des français est au plus bas.

12 juin :
Nous venons d'apprendre que 50 000 soldats alliés encerclés à Saint-Valery-en-Caux doivent se rendre faute de munitions, après s'être battus pendant deux jours pour tenter de protéger des embarquements, sous le feu de Rommel qui leur a coupé la route de la Seine,Le moral est au plus bas...

13 juin:

Bonne nouvelle,Paris, vidée de ses habitants, est déclarée « ville ouverte ». Tout combat y est interdit. Cet interdit ne concerne que Paris intramuros, et le harcèlement des troupes allemandes se poursuit en banlieue, malgré les protestations des autorités allemandes,mais nous somme en sécurité pour l'instant.

14 juin :
Les Allemands entrent dans Paris ; la ligne de progression allemande,quel déception.À 7 h 30 du matin, signature d'un cessez-le-feu autour de Paris, sous menace de bombardement de la capitale.La ville est sous occupations allemande...Confiscation de tous les drapeaux français au fronton des édifices, immédiatement remplacés par des drapeaux à croix gammée,cette fois Paris est officiellement sous occupation Allemande.Face à ça le neurochirurgien parisien Thierry de Martel se suicide il préfère la mort à l'occupation. Le cas n'est pas isolé à Paris,je fus touchée par ce suicide,toute ma famille ce suicide.Je suis seul,je suis triste...Un couvre feu est mis en place,de 21h00 à 6h00 du matin...

15 juin:

Même si j'ai envie de rejoindre,ma famille,je ne veut pas,car je sais que la France sera un jour libre!Les Polonais nous soutiennent,plus de 83 000 de leurs soldats nous aident.

17 juin:

Je viens d’apprendre,que à 10 heures, 3 avions allemands bombardent la gare de triage de Rennes où stationnaient côte à côte un train de munitions et des trains de militaires britanniques et français : bilan près d'un millier de tués.Un carnage...

21 juin :
Les négociations franco-allemandes d'armistice commencent ....

22 juin :
L'armistice franco-allemand est signé dans le wagon de l'Armistice de la clairière de Rethondes (le même wagon où fut signée la fin de la Première Guerre mondiale), en forêt de Compiègne, la délégation française était menée par le général Charles Huntziger et celle de l'Allemagne nazie par le général Wilhelm Keitel, l'armistice fut signé à 18 heures 50.La France n'est plus en guerre.


Shadow380



Ce rp est basé sur de faits réels cela ma pris beaucoup de temps


Dernière édition par Shadow380 le Dim 24 Fév - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

Candidature Shadow380 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow380   Candidature Shadow380 EmptyVen 22 Fév - 20:31

Quand je supprime une candidature, c'est pas pour en refaire, vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
 
Candidature Shadow380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Shadow380
» [candidature]shadow380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Serveur & Forum :: Candidature admin [OUVERT]-
Sauter vers: