1942 Rôle-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sadness [Wehrmacht]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadness
Caporal.
Caporal.
Sadness


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Toulouse

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 3:52

| - In Character - |


Nom : Widow

Prénom : Jack

Âge : 21 ans

Vos motivations : J'aimerais énormément aider la très grande armée Allemande la Wehrmacht dans son combat et pour pouvoir balayer toute cette racaille qui traine dans les rues de Paris et qui ne respecte absolument rien, je suis quelqu'un de très droit, attentif, sportif, motivée et qui surtout a de grandes ambitions par la suite. J'ai vu qu'en plus la Wehrmacht et en sous-nombre donc je pose ma candidature.

Depuis quand habitez-vous à Paris? : Je ne sais pas trop exactement, pas très longtemps.

Origines : Allemande

| - Out Of Character - |


Prénom : Robin

Âge : 17 ans

Pourquoi cette faction? : Parce qu'elle me plait tout particulièrement, je suis plutôt pour l'extermination de la racaille dans Paris Twisted Evil !

Votre experience Rôle-Play : Un peu de tout, j'ai commencé par le darkrp je dirais un peu comme tout le monde j'ai suivi par l'HL2 RP et j'ai continué sur le PERP et divers mods roleplays.

Motivations OOC : Donc comme mentionné je m'appelle Robin et je viens d'avoir 17 ans. Je vais donc vous résumez plus ou moins ma motivation.
Mes qualités je ne vais pas vous les dire de mon point vu (ça serait trop facile on a tendance à s'en donner plein Laughing ) mais du point de vue de mes amis, je suis quelqu'un qui est à l'écoute de gens, je suis un gros fumeur de deew (aucune utilité Razz ), j'aime aider les personnes en difficultés, je suis quelqu'un d'assez mature, assez marrent, je suis quelqu'un qui assume ces propos et qui c'est les défendre.
Passons aux défauts maintenant pareil du point de vue de mes amis je suis franc donc oui ça peut être une qualité mais j’entends par là dire être trop franc, je dis vraiment tout ce que je pense peu importent les conséquences mauvaise que ça occasionne (bon j'abuse pas non plus), de ce défaut découle le fait que je suis quelqu'un de très moqueur, et je ne manque pas après de bonne tranche de rigolade de me traiter moi-même de connard lol! .


Voilà, premièrement, j'aimerais beaucoup aider la ville Paris que ce soit de plusieurs façons, problème entre joueurs, nouveau dans Paris, etc. Ensuite je suis très attaché à la Wehrmacht et principalement à la Wehrmacht du serveur, l'armée Allemande qui est venu envahir Paris il y a fort longtemps. Mes principales qualités sont que j'écoute beaucoup mes potes quand ils me parlent donc ça une répercussion sur le jeu, sachant qu'en plus j'aime bien aider les gens donc en général c'est bien par rapport aux joueurs, je pense être une personne mature qui c'est faire la différence des choses et mon point le plus fort est que je suis quelqu'un de franc qui dira à peu près toujours ce qu'il pense, j'ai également pas mal d'expérience en tant qu'admin je sors tout droit des admins sur le PERP des K** (Alfatra m'a connu sur le PERP d'ailleurs). Ensuite mes défauts, mes points négatifs sont comme je l'est dit plus haut je suis peut-être trop franc à toujours dire ce que je pense et ressens des gens que ce sois irl comme ig, j'aime bien également beaucoup traquer les gens sur n'importe quel défaut je trouve ça marrant même si ça reste gentil et pas non plus trop grave mais dû à ça mes potes me dise souvent que j'ai beaucoup de repartie quand on me taille, mais que je suis un gros enculer de base ^^. Voilà vous êtes a la fin de ma motivation pour devenir soldat de la Wehrmacht.

Background : Je suis née en Allemagne dans les années 1921 d'un père ouvrier et d'une mère femme de ménage. À l'âge de 15 ans mes copains avaient beaucoup d'ambitions pour plus tard, mais moi je ne pensais pas tellement à ça, moi pour moi j'avais tout le temps devant moi, j'étais une personne qui aimer bien être seul et de temps à autre j'avais des pensées très noir qui me traversait l'esprit, ça fait maintenant 7 ans que j'envisage de m'engager dans la Wehrmacth, quand l'attentat eut lieu et qu'Hitler fut mis en prison il sortit un livre, plus précisément "Mein Kampf" qui voulait tout simplement dire "Mon Combat", je me suis mis à le lire et compris la philosophie et les pensées d'Hitler notre grand Führer c'est pourquoi j'ai entrepris de m'engager dans la Wehrmacht, suite à ma candidature je partis pour Paris pour aider le très grande armée Allemande si je suis pris.


Dernière édition par Sadness le Jeu 21 Fév - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 8:09

Citation :
Monsieur Widow,

Votre candidature est acceptée, vous allez suivre des tests afin de déterminer vos qualités.

Cordialement,
Hauptmann.Steinzen
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
Sadness
Caporal.
Caporal.
Sadness


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Toulouse

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 12:04

Bien compris.

// Merci beaucoup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lg5
Recrue.
Recrue.



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 12:30

Censure* Razz
- je modifie mon message donc.




Surtout ne l'acceptez pas ce type! Il à C/c ma motivation que j'avais mit sur un autre serveurs je vous envois tout les liens et je dépose une plainte HRP.


Voilà le lien de ma candidature sur un autre serveurs hl2rp :
h t t p : / / w w w . s t y l e f ra n c e - g a m i n g . c o m / f o r u m/ i n d e x.p h p ? t o p i c = 3 9 8 . 0



->Tu est irrespectieux à C/C une motivation normalement c'est censé être personel une motivation tu as rien compris toi. Donc je disais tu est irrespectieux des gens qui prenne du temps à faire une bonne motivation.
Tu as beau changer ta motivation où je sais pas quoi ce qui est fait est fait et prend pas GladOs pour un con car il sait ce que tu as écrit avant. Sérieux mec ta 17 ans ?!
Donc je te le répète casse toi tu souille la communauté.

Edit :De plus ton background est nul ce n'est pas après un attentat qu'Hitler fut mit en prison. Mais bon c'est qu'un détail j'dit juste ça plour t'enfoncer encore plus étant donné que je ne peux t'insulté.


Dernière édition par lg5 le Jeu 21 Fév - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 12:49

Il y a effectivement C/C, et je déteste les copiers/coller, je vous laisse vous expliquer.
Si il y a vraiment un C/C, refusé admin et Werhmacht.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 12:55

Son lien est valide. Il faut juste enlever les espaces entres les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 13:03

Lg5, tu as été copier/coller les motivations de Sadness pour Style-France :
http://forum.kill-fun-consortium.com/topic/2890-candidature-sadness/

Tu vas être sanctionné, je déteste que l'on me prends pour un ..
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
lg5
Recrue.
Recrue.



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 13:10

Non non. Je t'assure que c'est lui qui depuis le début C/c ma candidature et si il est franc (comme c'est d'ailleurs écrits sur sa fausse motivation qu'il ma volé) et bien élevé il vous le diras. Je ne peux accéder a ton lien GlaDos il faut s'enregistrer mais je suis catégorique regarde bien les dates et heures de poste. Tu veras à coup sûre que c'est moi qu'y à posté en premier :-)
Revenir en haut Aller en bas
GLaDOS
Admin
Admin
GLaDOS


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : St-Raphaël

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 13:13

Expliquez-vous sur ce sujet & calmement!
Revenir en haut Aller en bas
https://1942rp.probb.fr
lg5
Recrue.
Recrue.



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 13:27

Manque plus que lui dans ce cas.
Sinon je vien de me crée un compte sur le site de sa candidature pour pouvoirs la voirs et effectivement elle est plus vielle que la mienne qui date du 9 février.
Neamoin Glados je te suggère de la relire tu veras qu'elle n'a rien à voirs avec la mienne d'ailleurs je ne comprend pas.
À la base la sienne était bien ( en espérent qu'il l'a pas encore volé à quelqu'un d'autre ). Alors pourquoi ne pas l'avoirs gardé ? Ou lieu de me volé la mienne ?

Ensuite comme dit sur ma candidature SS je rentre à l'hopital tout à l'heure et me fait opérer demain. Ce qui fait que je serais absent jusqu'à lundi. Donc normal si je répond pas d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Caporal.
Caporal.
Sadness


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Toulouse

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 13:47

lg5 a écrit:
Manque plus que lui dans ce cas.
Sinon je vien de me crée un compte sur le site de sa candidature pour pouvoirs la voirs et effectivement elle est plus vielle que la mienne qui date du 9 février.
Neamoin Glados je te suggère de la relire tu veras qu'elle n'a rien à voirs avec la mienne d'ailleurs je ne comprend pas.
À la base la sienne était bien ( en espérent qu'il l'a pas encore volé à quelqu'un d'autre ). Alors pourquoi ne pas l'avoirs gardé ? Ou lieu de me volé la mienne ?

Ensuite comme dit sur ma candidature SS je rentre à l'hopital tout à l'heure et me fait opérer demain. Ce qui fait que je serais absent jusqu'à lundi. Donc normal si je répond pas d'ici là Wink

Bon je ne vais pas passer ma vie à m'expliquer avec un fouteur de merde et qui de plus n'a aucun respect et insultes les gens. Je vais faire simple petit homme, j'ai créé cette motivation clairement, je ne tes en aucun cas copier/coller faudrait arrêter d'être jaloux parce que j'arrive à faire quelque chose et que tu n'arrives à rien. Ensuite cette histoire commence à m'énerver pour rien, donc je maintiens ma motivation que j'ai créer et pour prouver ma bonne foi je vais en recréer si c'est que ça. Ensuite comme tu le dis ma candidature est faut le dire bien et soigner quesque j'en n'aurais à foutre de te piquer ta motivation bourrée de fautes ... Et non je n'ai en aucun cas volé ma candidature à quelqu'un d'autre, moi je vais te dire tout simplement ce que je pense de toi, tu es un branleur qui fout la merde pour rien et qui ne sait pas écrire une phrase sans faire une faute, et s'il faut tes mêmes un ancien joueur des K** qui a pris un ban par moi et tu te venges, ce qui m'étonnerait pas vu ta mentalité.

Motivation : Voilà, premièrement, j'aimerais beaucoup aider la ville Paris que ce soit de plusieurs façons, problème entre joueurs, nouveau dans Paris, etc. Ensuite je suis très attaché à la Wehrmacht et principalement à la Wehrmacht du serveur, l'armée Allemande qui est venu envahir Paris il y a fort longtemps. Mes principales qualités sont que j'écoute beaucoup mes potes quand ils me parlent donc ça une répercussion sur le jeu, sachant qu'en plus j'aime bien aider les gens donc en général c'est bien par rapport aux joueurs, je pense être une personne mature qui c'est faire la différence des choses et mon point le plus fort est que je suis quelqu'un de franc qui dira à peu près toujours ce qu'il pense, j'ai également pas mal d'expérience en tant qu'admin je sors tout droit des admins sur le PERP des K** (Alfatra m'a connu sur le PERP d'ailleurs). Ensuite mes défauts, mes points négatifs sont comme je l'est dit plus haut je suis peut-être trop franc à toujours dire ce que je pense et ressens des gens que ce sois irl comme ig, j'aime bien également beaucoup traquer les gens sur n'importe quel défaut je trouve ça marrant même si ça reste gentil et pas non plus trop grave mais dû à ça mes potes me dise souvent que j'ai beaucoup de repartie quand on me taille, mais que je suis un gros enculer de base ^^. Voilà vous êtes a la fin de ma motivation pour devenir soldat de la Wehrmacht.
Revenir en haut Aller en bas
lg5
Recrue.
Recrue.



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 14:03

Très bien donc tu décide de persister dans ton mensonge. Alors déjà laisse moi coupé court tout de suite à ton message je ne suis pas un ancien joueur de je sais pas quoi.
Ensuite pour ma défense je vais simplement notifié le fait que juste avant que GladOs arrive quand Kefler modérais nos propos tu as avoués avoirs C/C ma candidature (et oui manque de pot pour toi j'ai eu le temps de voirs ).
Donc Glados tu as cas demander à Kefler normalement il te diras que j'ai raison.

Ensuite pour ce que est des insultes que j'ai proféré envers toi je ne m'escuserais pas elle sont légitime.

Je vais aussi reprendre point par point ton derniers message qui aussi grand soit-il n'est en réalité que très creux au niveau des arguments.

Tu dit que je n'ai aucun respect car j'insulte tout le monde ? Regarde ton dernier message: ta vue ? Toi aussi là tu m'insulte comme quoi je suis visionnaire. Et donc c'est moi qui n'a aucun respect ? Dans mon optique je te rappel que tu à C/C ma candidature donc oui je n'ai aucun respect pour toi ce qui est tout bonnement logique.
Ensuite relie toi bien : tu répète plusieurs fois que tu n'a pas C/C. Et alors ? Me diras-tu. Bien perso je trouverai ça suspect moi.

Bref encore une fois Glados je te suggère de voirs cela avec Kefler il te diras que j'ai raison.

Édit : Et je vien de lire ta motivation là que tu as "re-faite" : j'ai aussi dénombré des fautes. Donc avant de critiquer mon orthographe soigne la tienne. Et si te lirais ma VRAI candiature car je la connait bien vue que je l'ai écrit tu liras à la fin que j'ai en effet reconnus ce défaut mais que par soucis de cohérence je palie à ce defaut en utilisant un vocabulaire riche.


Dernière édition par lg5 le Jeu 21 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Lieutenant.
Lieutenant.
Wheler


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 14:10

Lg5 , tu te rend compte que tu t'est inscrit rien que pour $^µmù.

T'est 7 messages c'est ceux de protestation, t'a même pas mis d'avatar, tes messages son remplis de haine.

Et franchement rien que pour ça, sans considération de qui a fait quoi, j'ai presque envie de donner raison a Sadness.


Le mieux pour le moment serait de ce calmer et de réfléchir calmement. On vas prendre les 2 cas de figures.

Soit Sadness a copié, c'est mal et vils, ça joue pas en sa faveur mais ça ne le fera pas ban parce que c'est un bon joueur et qu'il contribue à la communauté.

Soit tu ment et tu est ban perma vus que de toute façon ta contribution a la communauté ce révèle être un gros troll.


Edit (Suite au message de Lg5)pour pas faire double poste inutilement : un avatar montre un minimum d’intérêt et un volonté d'amélioration et d'implication

La on dirait que tu t'est juste inscrit sur le forum pour faire part de ton mécontentement en remplissant les cases obligatoires sans plus.


Dernière édition par Wheler le Jeu 21 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lg5
Recrue.
Recrue.



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 14:13

Wheler a écrit:
Lg5 , tu te rend compte que tu t'est inscrit rien que pour $^µmù.

T'est 7 messages c'est ceux de protestation, t'a même pas mis d'avatar, tes messages son remplis de haine.

Et franchement rien que pour ça, sans considération de qui a fait quoi, j'ai presque envie de donner raison a Sadness.


Le mieux pour le moment serait de ce calmer et de réfléchir calmement. On vas prendre les 2 cas de figures.

Soit Sadness a copié, c'est mal et vils, ça joue pas en sa faveur mais ça ne le fera pas ban parce que c'est un bon joueur et qu'il contribue à la communauté.

Soit tu ment et tu est ban perma vus que de toute façon ta contribution a la communauté ce révèle être un gros troll.

En quoi un avatar contribue à une communauté ? XD De plus j'ai jamais dit que j'y contribuais activement. C'est juste que ces temps ci déjà pour des raison technique et médicale je ne peux pas trop me connecter ensuite tu as du voirs comme moi la multiplicaions des communauté ces derniers temps ? Ce qui ce veux néfaste justement pour l'implication des personnes dans ces dernière.

Sur ce je vous laisse je part pour l'hôpital à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Caporal.
Caporal.
Sadness


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Toulouse

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyJeu 21 Fév - 14:20

lg5 a écrit:
Très bien donc tu décide de persister dans ton mensonge. Alors déjà laisse moi coupé court tout de suite à ton message je ne suis pas un ancien joueur de je sais pas quoi.
Ensuite pour ma défense je vais simplement notifié le fait que juste avant que GladOs arrive quand Kefler modérais nos propos tu as avoués avoirs C/C ma candidature (et oui manque de pot pour toi j'ai eu le temps de voirs ).
Donc Glados tu as cas demander à Kefler normalement il te diras que j'ai raison.

Ensuite pour ce que est des insultes que j'ai proféré envers toi je ne m'escuserais pas elle sont légitime.

Je vais aussi reprendre point par point ton derniers message qui aussi grand soit-il n'est en réalité que très creux au niveau des arguments.

Tu dit que je n'ai aucun respect car j'insulte tout le monde ? Regarde ton dernier message: ta vue ? Toi aussi là tu m'insulte comme quoi je suis visionnaire. Et donc c'est moi qui n'a aucun respect ? Dans mon optique je te rappel que tu à C/C ma candidature donc oui je n'ai aucun respect pour toi ce qui est tout bonnement logique.
Ensuite relie toi bien : tu répète plusieurs fois que tu n'a pas C/C. Et alors ? Me diras-tu. Bien perso je trouverai ça suspect moi.

Bref encore une fois Glados je te suggère de voirs cela avec Kefler il te diras que j'ai raison.

Manque de pot tu te trompes toi-même dans tes propos, je n'ai en aucun cas dit que j'avais C/C j'ai dit que si tu me croyais par je pouvais changer quelques mots dans la motivation que j'ai faite comme ça tu serais rassuré, pour les insultes tu t'en excuseras pas aucun problème pour moi tu est rien, mise à pars un abruti qui insulte les gens à travers un écran, tellement facile, et le pire dans tout ça tu parles de ma famille alors qu'elle n'a rien avoir ici quoi. Ensuite oui je dis que tu n'as aucun respect et que tu m'insultes et alors ? C'est la simple vérité, ensuite ouais je vais te le repeter encore et encore vu que c'est la vérité je n'ai en aucun cas C/C ta putain de motivation regarde par toi-même je peux en créer une de toutes pièces ><'. Ensuite je ne vois pas ce que Glados et Kefler viennent faire dans l'histoire, tu devrais les laisser où ils sont. Pour information je parle de ton orthographe parce que toi t'aligne pas une phrase sans faute, un vrais enfant quoi.

Merci Wheler de ton point de vue, je n'avais même pas vu la chose comme ça, cette personne est un troll qui est juste là pour casser les gens je pense. Ensuite il veut dire par la lg5 qu'avoir un avatar c'est prendre soin de ton profil, là en gros tu tes inscrit ta poster des messages pour troll et point.

En gros résumons, tes un troll, tu insultes les gens, tu mens et pour conclure le tout tu pars à l'hôpital en laissant tout en plan. En gros tu te saurais par inscris ici s'aurais été mieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lg5
Recrue.
Recrue.



Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013

[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] EmptyLun 25 Fév - 20:23

Me voilà sortie de l'hôpital !
Donc je vais pas tergiverser 500 ans avec toi.
Je suis un Troll ? Ok si tu veux mais juste un truc je fait parti du PN et je peux t'assurer que ça si ça serais du troll j'aurais même pas chercher à crée un compte mais juste floodé
J'insulte les gens ? Non je t'insulte toi car tu as C/c ma motivation donc mes insu.tes sont légitimes manquerais plus que je te remercie.
Je mens ? Bah écoute je te dit la même chose.

Et ta conclusion ma bien fait rire :
"pour conclure le tout tu pars à l'hôpital en laissant tout en plan. En gros tu te saurais par inscris ici s'aurais été mieux quoi."
Ai-je réellement besoin de commenter cette dernière phrase ? Bref t'est un déchet de la société s'tout.

Maintenant prenez le ou prenez le pas je m'en fou : une merde pareil ne peux aller loin dans la vie donc si jouer à personnage virtuelle dans l'armée allemande peut l'aider à oublier sa vie minable et bien laissons le ne tirons pas sur l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sadness [Wehrmacht]   [Candidature] Sadness [Wehrmacht] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sadness [Wehrmacht]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1942 Rôle-Play :: Factions :: Wehrmacht-
Sauter vers: